Rencontrez Anna Shi

Anna Shi: Ever-Pretty Founder & CEO

Un regard sur le fondateur et PDG d'Ever-Pretty

Notre PDG et fondatrice Anna Shi n'a jamais imaginé qu'elle serait là où elle est aujourd'hui. Avant la création d'Ever-Pretty, elle vivait à Suzhou, en Chine, avec son mari et sa fille, mais se sentait trop à l'aise et en sécurité. «Il manquait un sens de l'aventure», dit-elle. «Je voulais vivre de nouvelles expériences et voir le monde.»

Anna s'est qualifiée pour émigrer au Canada, mais a fini par travailler comme manœuvre dans une buanderie commerciale à son arrivée, ce qui n'était pas l'aventure qu'elle recherchait. Un atelier de formation parrainé par le gouvernement l'a aidée à trouver un nouvel emploi dans les ventes et à améliorer son anglais parlé, et son voyage a commencé. Elle a commencé à vendre des fournitures de cuisine, puis des œuvres d'art indonésiennes, puis a vu comment eBay et le commerce électronique développaient des plateformes au potentiel incroyable. «J'ai pris le risque [et] j'ai décidé de suivre ma vraie passion», dit-elle. "Je ne connaissais rien de l'industrie de la mode quand j'ai commencé mon entreprise, mais j'aimais les vêtements et j'étais déterminé."

La première version d'Ever-Pretty était une boutique eBay où elle vendait des robes, jusqu'à ce qu'en 2006, Ever-Pretty que nous connaissons et aimons aujourd'hui soit née. Il est devenu quelque chose d'encore plus grand et meilleur que ce qu'Anna avait imaginé possible, et il continue de devenir un endroit où chaque femme peut trouver le style parfait pour son goût et son budget. Et comme la direction de l'entreprise est composée à 60% de femmes - une rareté dans presque toutes les industries modernes - c'est un endroit qui élève et autonomise également les femmes sur le plan professionnel. Nous avons interrogé Anna sur les premières années de son entreprise et ses objectifs pour l'avenir, ainsi que ses conseils pour les jeunes femmes entrepreneurs qui cherchent à créer quelque chose de nouveau et d'unique.

Q: Pourquoi les robes? Qu'est-ce qui vous a poussé à créer une entreprise autour de ce produit?

R: J'ai toujours aimé la façon dont les robes sont une tenue entière qui peut être accessoirisée de nombreuses façons uniques. Il y a tellement d'événements passionnants et merveilleux qui se produisent dans la vie d'une femme et trouver une tenue pour eux ne devrait pas mettre un frein à l'excitation. [Nous] avons commencé sur le marché des occasions spéciales et les robes de ce secteur coûtent généralement une fortune pour quelque chose que vous ne portez qu'une ou deux fois. Nous ne pensons pas que cela devrait être ainsi.

Q: Qu'est-ce qui distingue Ever-Pretty?

R: Nous sommes fiers d'offrir une telle sélection de styles afin que chaque femme, quel que soit son style personnel, puisse trouver sa robe ici. Nous pensons que les femmes devraient avoir accès à des styles de haute qualité et abordables, peu importe quoi - qu'elles soient une demoiselle d'honneur dans le mariage de leur meilleur ami ou simplement à la recherche d'une robe à porter au travail.

Q: Qu'est-ce qui vous a aidé à rester concentré pendant les premières années d'Ever-Pretty?

R: Mon père m'a donné le conseil de travailler dur et de faire confiance en toi, ce qui m'a tellement marqué. Dans les premières années, j'ai mangé, dormi et respiré Ever-Pretty. Si je n'avais pas travaillé si dur, je ne serais jamais là où je suis aujourd'hui. Ses conseils m'ont vraiment fait traverser les moments difficiles… Je croyais vraiment que je pouvais et que je le ferais.

Q: Quels sont vos objectifs pour l'avenir d'Ever-Pretty?

R: Mon plus grand objectif est qu'Ever-Pretty [devienne] un nom familier. Nous sommes actuellement sur la bonne voie pour y parvenir.

Q: Avez-vous des conseils à donner à d'autres femmes souhaitant créer leur propre entreprise?

R: Soyez persévérant! La vie est dure. Le travail sera dur et frustrant et vous mettra parfois en colère. Vous devez persévérer dans les moments difficiles et ne pas abandonner votre passion. Prenez vos forces de l'intérieur et réfléchissez à ce que vous pouvez faire pour changer la situation… Continuez à essayer, n'abandonnez jamais et vous verrez le succès et le progrès.

Notre PDG et fondatrice Anna Shi est une femme incroyable et inspirante. Anna a pris ses passions et en a fait une carrière épanouissante et stimulante pour les femmes - et vous aussi! Que votre objectif soit de démarrer une entreprise ou de relever un nouveau défi, la persévérance et la confiance en vous-même sont essentielles. Ever-Pretty n'était qu'une idée il y a des années, et maintenant c'est un endroit pour les femmes de tous les styles et de toutes les formes pour trouver des vêtements qui les rendent aussi incroyables et uniques qu'elles le sont - et une entreprise qui investit dans le leadership féminin. Nous avons de la chance de l'avoir en tête!