Entretien de la Robe

Décodage des symboles de lessive! Guide d'entretien de la lessive d'Ever-Pretty

Lorsque vous trouvez une robe Ever-Pretty que vous aimez, nous voulons que vous la gardiez en parfait état aussi longtemps que possible. Beaucoup d'entre nous ont appris l'importance de prendre soin de nos vêtements à la dure. Avec le produit Ever-Pretty conseils d'entretien, vous pouvez vous assurer que vos robes préférées sont superbes et restent en parfait état pour de nombreux événements à venir. Si vous avez déjà essayé de comprendre les symboles de lessive sur les vêtements, vous avez probablement remarqué que le guide d'entretien des vêtements sur les vêtements est écrit dans une langue entièrement différente. Lorsque vous cherchez à prendre le plus grand soin de vos pièces précieuses, les étiquettes déroutantes peuvent entraîner des malentendus, de la frustration et des dommages potentiels à vos robes. Ever-Pretty vous apporte une simple traduction de les symboles de lessive que vous trouverez sur certaines de vos robes préférées.Nous espérons que notre guide d'entretien du linge vous guidera pour prendre le meilleur soin possible de vos robes.

 

Guide des symboles de lessive d'Ever-Pretty

Les étiquettes de symbole de blanchisserie sur vos robes Ever-Pretty prêtes à essayer vous disent quelque chose, et nous sommes là pour vous aider à donner un sens à ce qu'elles disent. En termes simples, les instructions d'entretien du produit sont composées de deux parties: les symboles et les codes .

 

Les symboles de lessive représentent le lavage (la baignoire), l'eau de Javel (le triangle), le séchage en machine (le carré avec un cercle à l'intérieur), le repassage et le nettoyage à sec (le cercle avec un P à l'intérieur). Une fois que vous avez pris note mentalement de ces cinq symboles, vous êtes sur le point de comprendre comment donner à vos robes le TLC dont elles ont besoin. Avec ces symboles, venez des codes qui vous indiquent si vous devez laver, blanchir, laver à la main, sécher en machine, repasser et nettoyer à sec vos vêtements et à quel niveau ou intensité. Les codes et les symboles représentent des suggestions comme "sèche-linge à basse température", "laver à l'eau tiède sur cycle de presse permanent" ou "ne pas repasser". Par exemple, si une robe en mousseline de soie Ever-Pretty fait partie de votre garde-robe, alors les symboles de lessive vous mèneront probablement à des méthodes de soin douces pour prendre soin du tissu délicat.

 

Vous voudrez peut-être garder à l'esprit les conseils suivants lorsque vous essayez de lire les symboles de lessive sur certaines de vos pièces préférées:

 

  • Lorsque vous voyez un «X» sur l'un des symboles, cela signifie «ne pas» blanchir, repasser, laver à la machine, nettoyer à sec ou sécher par culbutage votre robe.
  • Les points sur les symboles de lessive se réfèrent à la chaleur et à la quantité de chaleur que vous devez utiliser pour laver vos vêtements. Plus vous voyez de points, plus la chaleur peut être appliquée. Pour les symboles de lavage, vous pouvez également voir une température spécifique, qui représente la température maximale pour laver ce vêtement.
  • Les barres indiquent à quel point vous devez être délicat lorsque vous lavez vos vêtements. Plus de barres signifient que vos robes ont besoin d'un traitement plus doux.