Politique De Retour

Retours & Échanges

Nous espérons que vous aimez votre achat, mais si votre robe n'a pas fonctionné, ne vous allait pas ou ne vous a pas plu, veuillez consulter notre politique de retours et d'échanges et contactez-nous dès que possible en envoyant un courriel à globalservice@ever-pretty.com ou en appelant 1-855-377-3889 ou 1-714-508-8118

1.Si Vous Souhaitez Retourner Pour Un Remboursement.

Ever Pretty vous remboursera le frais du produit retourné si vous n'êtes pas satisfait de votre article.

Veuillez nous contacter dans les 15 jours suivant la réception de votre article pour obtenir un numéro RMA unique pour identifier votre retour. Tout colis retourné sans numéro RMA à l'extérieur du colis sera automatiquement refusé par notre service retour.
Les retours doivent être reçus par notre entrepôt dans les 30 jours suivant la réception de votre article.Nous traiterons votre remboursement dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Veuillez noter que cela peut prendre 1 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre compte en fonction de votre banque / carte de crédit. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre remboursement traité.

2.Si Vous Souhaitez Retourner Pour Un Échange.

La première partie du processus est la même que le retour pour un remboursement. Une fois que vous nous contactez, nous vous délivrerons un numéro RMA unique pour identifier votre retour. Une fois que nous aurons reçu le numéro de suivi de votre retour, nous expédierons votre échange dans les 24 heures ouvrables. Vous serez responsable des frais de retour, mais nous vous renvoyons l'échange gratuitement.
Si vous souhaitez passer à une autre couleur ou à une autre taille du même style, il n'y a pas de frais supplémentaires. Si vous souhaitez passer à un autre style moins cher, la différence sera automatiquement traitée selon votre mode de paiement d'origine. Si c'est plus cher, vous recevrez une carte-cadeau Ever-Pretty au même prix et vous devrez faire une nouvelle commande par vous-même.

Tous les retours doivent être reçus dans leur état d'origine avec des étiquettes attachées. Tout article reçu sans étiquettes, taches, odeurs, poils d'animaux ou tout autre signe d'usure sera refusé et non remboursé.
Ever-Pretty n'est pas responsable des retours perdus par le transporteur, veuillez donc vous assurer d'obtenir un numéro de suivi pour votre colis.

Articles Non Éligibles Pour Un Remboursement:
- Tous les frais d'expédition.
- Tous les articles spéciaux (soutiens-gorge de sport, collants de yoga).
- Tous les articles en liquidation (la description du produit indiquera si l'article est la vente finale).
- Articles non reçus dans leur état d'origine et / ou articles dont les étiquettes ont été retirées.
- Tous les articles non reçus dans les 30 jours suivant la date de votre commande.

 

Politiques Spécifiques À Nos Articles

Politique d'Annulation

- Les commandes annulées au-delà de 48 heures après la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel des frais de port complets uniquement.

- Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.


Articles Défectueux, Endommagés ou Mal Expédiés

Vous êtes qualifié pour obtenir un remboursement complet si vos articles sont défectueux, endommagés ou mal expédiés. Si vous pensez que vos articles ont été endommagés lors de la livraison, vous devez obtenir la documentation «Preuve de dommage» de votre transporteur, qui doit être incluse dans votre colis retourné.

Problèmes de Dimensionnement ou de Montage

Comme toutes nos robes sont cousues à la main et personnalisées, la robe finie peut varier d'environ un pouce dans les deux sens des mesures spécifiées. Pour vous assurer que votre robe vous ira parfaitement, nos tailleurs ont réservé du tissu supplémentaire dans les coutures pour permettre des modifications mineures.

Écart de Taille

Si la taille de votre robe diffère de plus d'un pouce des spécifications de votre commande, vous êtes encouragé à trouver un tailleur local pour effectuer les ajustements. Dans ce cas, nous vous rembourserons jusqu'à 30% du prix d'achat du produit (hors frais de port). Si vous choisissez cette option, n'oubliez pas de demander un reçu à votre tailleur. Une copie du reçu doit être fournie pour demander le remboursement.

L'article est de la taille que vous avez commandée mais ne convient pas

Veuillez comprendre que les articles qui ne correspondent pas correctement mais conformes aux spécifications que vous avez commandées ne peuvent pas être retournés ou échangés. Votre option est de rechercher un service de couture local à vos frais. Veuillez noter que si les spécifications de votre commande diffèrent considérablement de la demande de dimensionnement finale, le redimensionnement peut ne pas être possible.

Incohérence des Couleurs

Les paramètres de l'écran de votre ordinateur peuvent modifier la couleur des images affichées sur le site. Une légère aberration de couleur ne peut pas signifier que la robe est défectueuse ou mal expédiée. Cependant, si vous êtes certain d'avoir reçu l'article dans une mauvaise couleur, veuillez contacter le service client pour voir si un retour ou un remboursement est possible.

Problèmes de Qualité

Comme la plupart des robes sont fabriquées à la main, des situations inévitables comme des résidus de fil, des plis après une livraison internationale à long terme, une légère marque laissée par un stylo effaçable à l'eau peuvent ne pas être vérifiées comme des problèmes de qualité.

Conseils:

(1) Résidu de fil. Utilisez une paire de ciseaux pour couper les résidus de fil.

(2) Plis. Faites repasser les vêtements. Pour certains vêtements livrés avec des perles, de la broderie ou d'autres ornements, faites-les repasser du côté opposé (côté intérieur).

(3) Légère marque. La plupart de la légère marque a été laissée par le stylo effaçable à l'eau du couturier lors de la coupe du tissu. Veuillez prendre un peu d'eau avec cette pièce et frottez doucement, la marque disparaîtra tout de suite.