Retours & Échanges

How to Return?

responsive image demo

1. Envoyez-nous un e-mail à globalservice@ever-pretty.com ou discutez avec nous pour traiter un retour ou un échange.
2. Nous fournirons ensuite l'adresse de retour et les instructions.
3. Appelez le bureau de poste pour organiser un ramassage ou un dépôt via la livraison suivie à votre bureau de poste le plus pratique.
4. Envoyez-nous une preuve d'envoi (reçu + numéro de suivi).
5. Dès réception de votre retour, un remboursement/échange immédiat sera traité.

Que dois-je savoir pour retourner ou échanger ?

  1. Les frais d'expédition de retour ou d'échange sont à la charge du client. Les frais de livraison sont également non remboursables.
  2. Les retours et échanges sans souci sont disponibles à poster dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Les retours effectués après 30 jours ne seront pas acceptés.
  3. Tous les retours doivent être reçus dans leur état d'origine (non lavés, non portés, non modifiés et non endommagés) avec les étiquettes attachées.
  4. Les retours sans preuve d'envoi ne recevront pas de remboursement/échange.
  5. Les articles en liquidation dans la section vente finale ne sont pas admissibles à un remboursement.
  6. Veuillez vous assurer que l'étiquette volante de la robe est clairement visible lors de l'ouverture du colis.
  7. Veuillez noter que les retours de 5 à 9 robes sur une ou plusieurs commandes seront soumis à des frais de restockage de 10% et les retours de 10+ robes sur une ou plusieurs commandes seront soumis à des frais de restockage de 20%.
  8.  Le dimensionnement personnalisé est une vente finale et non retournable.Les robes personnalisées sont fabriquées spécifiquement selon les mesures que vous fournissez (buste, taille, hanches, hauteur et creux au sol). Cela signifie que personne d'autre ne pourra porter cette robe une fois qu'elle sera confectionnée. Pour cette raison, nous ne pouvons accepter aucun retour ou échange sur des robes personnalisées. Veuillez vérifier vos mesures avant de commander.
  9. Tous les tissus n'acceptent pas les retours/échanges.

    POUR LA POLITIQUE D'ANNULATION DES ROBES DE TAILLE PERSONNALISÉE

    Tous nos articles de taille personnalisée sont fabriqués sur commande, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous :
    • Annuler la commande dans les 24 heures suivant le paiement pour un remboursement complet.
    • Annulez la commande 24 à 72 heures après le paiement : 80 % de remboursement + frais d'expédition.
    • Annulez la commande 72-120 heures après le paiement : 30 % de remboursement + frais d'expédition.
    • Annuler la commande > 120 heures après le paiement : Remboursement des frais d'expédition uniquement.
    • Une fois votre commande expédiée, elle ne peut pas être annulée. 

Note importante:

1. Veuillez ne pas envoyer votre retour à l'adresse de l'expéditeur sur votre colis.
Il ne s'agit pas de l'adresse de retour et cela affectera le traitement de votre retour.
2. Vous ne devez l'envoyer qu'à l'adresse que nous vous avons fournie.

Plus d'informations sur les retours, échanges et remboursements :

1. Tous les frais d'expédition ne sont pas éligibles pour un remboursement.
2. Les remboursements prendront environ 3 à 5 jours ouvrables.
3. Les échanges seront expédiés après 24 heures de traitement.
4. Les échanges ne peuvent être traités que lorsqu'il s'agit d'un changement de couleur ou de taille. Si un style différent est nécessaire, veuillez passer une nouvelle commande et nous pourrons traiter le retour de la robe qui n'est plus nécessaire.
5. 5% de bonus en cas de retour pour un crédit en magasin.
6. Nous avons le droit de refuser le retour en vertu de la politique.
7. Ever-Pretty n'est pas responsable des retours perdus par les coursiers