Politique De Retour & Échanges

Retours & Échanges

Nous espérons que vous avez aimé votre achat! Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre robe, veuillez consulter notre ampli Retours; Politique d'échanges ou contactez-nous par e-mail globalservice@ever-pretty.com ou par téléphone au 1-855-377-3889 ou 1-714-508- 8118.

VEUILLEZ NOTER:

-pour traiter un retour / échangez-nous dès que possible contre un numéro RMA.
-les frais de retour / échange sont à la charge du client.
-retour / l'échange doit être expédié dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Une preuve de retour est nécessaire sinon le retour sera annulé.
-veuillez nous fournir par e-mail une preuve de retour (accusé de réception / numéro de suivi). Dans le cas contraire, le retour pourra être considéré comme nul.

Lire ci-dessous pour plus de détails

-Tous les retours doivent être reçus dans leur état d'origine avec des étiquettes attachées.

-Tout article reçu doit être non porté, non lavé, inchangé et intact.

-Nous avons le droit de refuser le retour.

-Ever-Pretty n'est pas responsable des retours perdus par les transporteurs.

-Veuillez vous assurer d'obtenir un numéro de suivi pour votre colis de retour.

Articles non éligibles au remboursement:
- Tous les frais de livraison
- Tous les articles en liquidation (la description du produit indiquera si l'article est une vente finale)

- Tous les articles spéciaux (par exemple, soutiens-gorge de sport, pantalons de yoga)
- Articles non reçus dans leur état d'origine et / ou articles dont les étiquettes ont été retirées
- Tous les articles non expédiés dans les 30 jours suivant la date de votre commande

 

1. Retour pour un remboursement.

Nous traiterons votre remboursement si vous n'êtes pas entièrement satisfait de vos articles. Veuillez noter que tous les frais d'expédition ne sont pas éligibles à un remboursement.

Veuillez nous contacter dès que possible après réception de vos articles pour obtenir un numéro RMA qui identifie votre retour. Tout colis retourné sans numéro RMA à l'extérieur du colis sera automatiquement refusé par notre centre de retour.
Les commandes de retour doivent être expédiées dans les 30 jours suivant la réception de votre article avec une preuve / confirmation fournie pour nous. Nous traiterons votre remboursement dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Veuillez noter que cela peut prendre environ 1 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre compte en fonction de la banque. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre remboursement traité.

2. Retour pour un échange.

La première partie du processus est la même que le retour pour un remboursement. Une fois que vous nous contactez, nous vous délivrerons un numéro RMA unique pour identifier votre retour. Après réception du numéro de suivi du retour, nous expédierons votre échange dans les 24 heures ouvrables. Vous serez responsable des frais de retour, mais l'échange vous sera expédié gratuitement.
Si vous souhaitez changer de couleur ou de taille du même style, il n'y a pas de frais supplémentaires. Si vous souhaitez passer à un autre style avec un coût moins cher, la différence est automatiquement traitée dans votre mode de paiement d'origine. Cependant, si le style est plus cher, vous recevrez une carte-cadeau Ever-Pretty avec le même coût que votre commande précédente. Cela vous obligerait également à passer la nouvelle commande par vous-même.

 

Politiques spécifiques pour nos articles

Politique d'annulation

- Les commandes annulées après 48 heures de réception de la confirmation de paiement seront éligibles à un remboursement partiel des frais de livraison complets uniquement.

- Une fois votre commande expédiée, elle ne pourra plus être annulée.

Articles défectueux, endommagés ou mal expédiés

Vous êtes qualifié pour obtenir un remboursement complet si vos articles sont défectueux, endommagés ou mal expédiés. Si vous pensez que vos articles ont été endommagés lors de la livraison, vous devez obtenir la documentation «Preuve de dommage» auprès de votre transporteur. Cela doit être inclus dans votre colis retourné.

Problèmes de dimensionnement ou d'ajustement

Comme toutes nos robes sont cousues à la main et personnalisées, la robe finie peut varier d'environ un pouce dans les deux sens des mesures spécifiées. Pour vous assurer que votre robe vous ira parfaitement, nos tailleurs ont réservé du tissu supplémentaire dans les coutures pour permettre des modifications mineures.