Foire Aux Questions

1.Puis-je commander en tant visiteurs?

Oui, nous autorisons le paiement des visiteurs pour votre commodité. Cependant, nous vous recommandons de créer un compte lors de l'achat afin que vous puissiez facilement localiser les informations de commande passées si vous en avez besoin. De plus, lorsque vous vous inscrivez, votre compte sera préchargé avec 100 points de récompense.

2. Comment passer une commande?

Commander avec Ever-Pretty est maintenant plus facile que jamais! Il vous suffit de parcourir le site Web et de trouver les articles qui vous intéressent. Une fois que vous avez trouvé un article que vous souhaitez acheter, sélectionnez la taille, la couleur et la quantité et cliquez sur le bouton "Ajouter au panier". L'article sera ensuite stocké dans votre panier et vous pourrez soit partir de là, soit continuer vos achats et ajouter d'autres articles. Dans votre panier, vous pourrez facilement ajuster les quantités ou supprimer tous les articles avant de passer à la caisse.

3. Quelles sont les options de paiement?

Vous pouvez payer via PayPal, carte de crédit ou Shop Pay. Vous pouvez également échanger des cartes-cadeaux et du crédit en magasin pour le paiement partiel ou total de votre commande.

4. Quel est le délai estimé pour la livraison?

Votre commande sera expédiée de Chine. Si vous sélectionnez Air Mail comme méthode d'expédition, le délai de livraison est de 2 à 6 jours. Si vous sélectionnez Express comme méthode d'expédition, la livraison sera effectuée dans les 8 à 15 jours ouvrables.Veuillez consulter cette page pour plus d'informations.

5. Quelle est la politique de retour?

Nous espérons que vous aimez robe d'Ever-Pretty, mais nous comprenons que les achats en ligne peuvent poser des défis en matière de vêtements. Si votre robe n'a pas fonctionné, ne correspondait pas ou n'était pas ce que vous attendiez, veuillez nous contacter dès que possible par e-mail (globalservice@ever-pretty.com) ou Chat avec Nous pour lancer le processus de retour ou d'échange. Veuillez consulter les informations de retour détaillées ici.

6. Comment fonctionne le dimensionnement?

Les tailles affichées sur ce site sont des tailles AU, UK ou européennes selon le site sur lequel vous vous trouvez. Toutes nos robes sont étiquetées avec des tailles FR/ EU / AU / UK / US car nous expédions à l'international. Vous verrez toutes les tailles sur les étiquettes intérieures et extérieures de votre robe.

7. Comment savoir quelle taille me conviendra?

Afin de sélectionner la taille qui conviendra le mieux, veuillez vous référer au tableau des tailles sur la page du produit. Tous nos produits ont un tableau des tailles unique qui est spécifique à chaque style individuel, veuillez donc vous référer au tableau des tailles pour la robe spécifique qui vous intéresse.N'oubliez pas qu'il est toujours plus facile de prendre une robe que de la sortir, nous vous recommandons donc de monter d'une taille si vous parcourir les tailles en fonction de vos mesures. 

8. Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en vous connectant à votre compte d'Ever-Pretty ou en nous appelant au 714-508-8118. Vous pouvez également nous envoyer un courriel à globalservice@ever-pretty.com ou Chat avec Nous.

9. Que dois-je faire si je reçois un article endommagé / incorrect?

Ever-Pretty inspecte toujours soigneusement nos marchandises avant l'expédition; cependant, des erreurs se produisent. Si vous pensez qu'une erreur a été commise sur votre commande, veuillez nous contacter à globalservice@ever-pretty.com ou Chat avec Nous ou appelez-nous sans frais au 855-377-3889 afin que nous puissions résoudre pour vous immédiatement.

10. Comment puis-je annuler ou modifier ma commande après l'avoir passée?

Si vous devez apporter des modifications à votre commande après avoir payé, veuillez nous contacter dès que possible (numéro de téléphone américain 714-508-8118) ou par e-mail (globalservice@ever-pretty.com) ou Chat avec Nous afin que nous puissions apporter des modifications avant le traitement de la commande. . Une fois la commande expédiée, nous ne pouvons plus apporter de modifications.N'hésitez pas à retourner votre article une fois que vous l'avez reçu. Veuillez noter que si vous refusez la livraison de votre colis, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser ces frais d'expédition.

11. Pourquoi mon numéro de suivi ne montre-t-il aucune information?

Veuillez prévoir 24 heures ouvrables pour la mise à jour de vos informations de suivi. Si 24 heures ouvrables se sont écoulées depuis la réception de votre numéro de suivi et que vous ne voyez toujours pas d'informations de suivi mises à jour, veuillez nous contacter immédiatement au 855-377-3889 ou au 714-508-8118.

12. Facturez-vous la taxe de vente?

Non, nous ne facturons pas de taxe de vente sur les commandes internationales.

13. Quand puis-je attendre mon remboursement?

Les remboursements sont traités dans les 24 heures ouvrables suivant la réception de votre retour dans notre entrepôt à votre mode de paiement d'origine. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué. Veuillez noter qu'il peut s'écouler de 1 à 5 jours ouvrables pour que le retour soit publié sur votre compte en fonction de votre banque / société de carte de crédit.

14. Avez-vous des coupons disponibles?

Les coupons sont publiés au hasard tout au long de l'année. Afin de vous assurer de recevoir ces codes promotionnels exclusifs, assurez-vous de vous abonner à nos listes de diffusion et / ou de nous suivre sur les réseaux sociaux.

15. Comment acheter en gros?

Pour acheter en gros, vous devez être un magasin de brique et de mortier avec une licence de revente valide. Veuillez visiter e4wholesale.com pour plus d'informations.

16. Avez-vous des magasins?

Ever-Pretty est une entreprise en ligne uniquement, malheureusement il n'y a pas de magasins Ever-Pretty que vous pouvez visiter.

17. Comment acheter une carte-cadeau?

Vous pouvez acheter une carte-cadeau sur cette page. Toutes les cartes-cadeaux Ever-Pretty sont des cartes-cadeaux électroniques, ce qui signifie que les informations d'échange seront envoyées par e-mail au destinataire afin qu'il puisse les échanger en ligne.

18. Quelles sont les heures d'ouverture de votre entreprise / service client?

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8 h à 17 h HNP. Nous sommes fermés le week-end et les principaux jours fériés fédéraux.  Toutes les demandes reçues dans les jours où nous sommes fermés recevront une réponse dans l'ordre où elles ont été reçues le jour ouvrable suivant.

19. Comment puis-je vous contacter?

Vous pouvez nous appeler sur notre numéro de téléphone américain au 714-508-8118. Vous pouvez également nous envoyer un courriel à globalservice@ever-pretty.com ou Chat avec Nous

20. Puis-je passer une commande par téléphone?

Ever-Pretty est une entreprise de commerce électronique, donc nous ne pouvons malheureusement pas prendre de cartes de crédit ou de commandes par téléphone. Veuillez nous appeler au 855-377-3889 ou 714-508-8118 et nous serons heureux de vous aider à passer votre commande.

21. À quelle fréquence de nouveaux styles sont-ils ajoutés au site?

Nous recevons les envois de produits neufs et de réapprovisionnement au moins une fois par mois.

22. Comment puis-je changer le mot de passe de mon compte?

Si vous connaissez votre mot de passe actuel, connectez-vous à votre compte et sélectionnez «Informations sur le compte», puis cochez la case «Changer le mot de passe». Vous pourrez alors saisir votre nouveau mot de passe.Si vous ne connaissez pas votre mot de passe actuel, veuillez cliquer sur le lien «Connexion»  dans le coin en haut à droite du site Web. Une fois sur cette page, cliquez sur le lien «Mot de passe oublié». Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte et les instructions de réinitialisation du mot de passe vous seront envoyées par e-mail.Ou appelez-nous au 714-508-8118 et nous pouvons réinitialiser votre mot de passe pour vous.

23. Vais-je recevoir des confirmations par e-mail une fois ma commande terminée et expédiée?

Oui!

24. Autorisez-vous les ajustements de prix?

Les articles peuvent faire l'objet d'ajustements de prix dans les 2 jours suivant la date de votre commande. Si vous avez demandé un ajustement de prix sur votre commande, l'article ne peut plus être retourné pour un remboursement ou un échange. Les ajustements de prix ne sont disponibles que sur les articles au prix plein dans le cas où le prix de l'article diminue non pas en raison de coupons émis après la commande, ce qui signifie qu'un ajustement de prix ne peut pas être combiné avec un coupon qui a été libéré avant ou après le changement de prix de l'article. Si vous avez acheté une robe hier au prix fort et appliqué un coupon mais que la robe a baissé aujourd'hui, vous ne pouvez pas faire ajuster des coupons et la baisse de prix.

25. Offrez-vous la livraison le lendemain?

Non, nous n'offrons généralement pas d'expédition de nuit en raison du coût élevé. Cependant, si vous avez désespérément besoin de la robe et êtes prêt à payer les frais d'expédition de 65 € + (pour un robe), veuillez nous contacter au 855-377-3889 ou au 714-508-8118.

26. Offrez-vous des emballages-cadeaux / reçus-cadeaux?

Non, malheureusement pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des emballages cadeaux ou des reçus de cadeaux.

27. Quelle est ma loge?

My Dressing Room est la version Ever-Pretty d'une liste de souhaits ou de favoris. Cliquez simplement sur l'icône de suspension / cœur sur l'image de la robe et cet article sera ajouté à votre dressing. Une fois dans votre dressing, vous pouvez ajouter des commentaires et envoyer des e-mails à vos amis, que ce soit pour des demoiselles d'honneur, des idées de cadeaux ou des conseils de style. Une fois que vous avez décidé quels styles effectuer la coupe, vous pouvez soit les supprimer du dressing, soit les ajouter directement à votre panier depuis le dressing.

28. Comment changer de devise / changer de site?

Lorsque vous visitez le site pour la première fois, vous serez dirigé vers la devise la plus pertinente en fonction de l'emplacement de votre adresse IP. Si vous souhaitez basculer entre les sites, veuillez modifier la devise  dans le coin en haut à droite de la page. Veuillez noter que le changement de devise modifiera également le lieu d'expédition de votre commande.

29. Y a-t-il des articles en vente finale?

Tous les produits de moins de 20 $ AUD / 20 £ / 20 € sont la vente finale. Ces articles sont marqués vente finale dans leurs descriptions de produits. Assurez-vous de rechercher cette phrase avant d'acheter.

30. Portez-vous des tailles petites, plus ou juniors?

Non, toutes les tailles sont des tailles pour femmes.

31. Pouvez-vous faire vos robes sur mesure?

Non. Tous nos produits sont fabriqués dans notre usine à l'étranger et arrivent prêts à porter. Nous ne pouvons apporter aucune modification à nos conceptions.

32. J'ai donné une robe en cadeau. Peuvent-ils retourner / échanger la robe?

Oui, tant que vous leur avez fourni le numéro de commande d'origine, nous sommes heureux de traiter un échange sur leur commande. Veuillez noter qu'un remboursement sera automatiquement traité selon le mode de paiement d'origine. Nous ne pouvons pas rembourser une carte différente de celle utilisée pour passer la commande. Nous pouvons; cependant, rembourser le crédit du magasin si vous le souhaitez. Nous ne pouvons pas retourner ou échanger des articles sans les informations de commande d'origine.