Tableau des Tailles de Robe et Mesures

Conseils de mesure pour un ajustement parfait:

Trouver la coupe parfaite est la partie la plus importante du choix d'une nouvelle robe. Vous n'êtes pas sûr de votre taille exacte? Nous sommes là pour vous aider. Que vous ayez un tailleur professionnel ou un ami qui vous mesure, ou que vous préfériez le faire vous-même, nous avons compilé quelques lignes directrices pour bien faire les choses - afin que vous puissiez magasiner sans souci.

Notre premier conseil: lorsque vous essayez de comprendre comment vos mesures se comparent à une robe Ever-Pretty, assurez-vous de vérifier la page produit de cette robe spécifique. Chaque pièce de notre inventaire a un tableau de tailles unique affiché sous les photos du produit , afin que vous puissiez comparer vos mesures avec le tableau pour trouver votre taille parfaite

Commençons par mesurer! Assurez-vous de prendre vos mesures pieds nus et sans vêtements en plus des sous-vêtements pour assurer le meilleur ajustement.

how-to-measure-dress

dress-size-measurement-tipsa-icon

Buste: portez un soutien-gorge avec peu ou pas de rembourrage pour mesurer la circonférence de votre buste. Tirez le ruban à mesurer autour du centre de votre buste et détendez vos bras sur vos côtés. Cette mesure doit être effectuée légèrement sur le côté plus lâche pour assurer un tissu plus structuré s'adaptera à votre forme - et pour donner un peu de répit! Notre plus grand conseil: si vous vous mesurez, essayez de commencer à la marque de 10 pouces au lieu de zéro et de soustraire 10 pouces après afin de pouvoir tirer plus facilement le ruban avec les deux mains.

b-icon

Taille: Votre taille naturelle est la partie la plus étroite de votre abdomen, généralement un pouce au-dessus de votre nombril. Mesurez avec le ruban légèrement lâche, comme avec le buste, pour permettre une certaine respiration.

c-icon

Hanches: Mesurez le point le plus large de vos hanches, qui tombe généralement à environ 7 pouces en dessous de votre taille. Vous voudrez que la bande frotte les deux os de la hanche.

d-icon

Longueur de la Robe: Debout avec votre meilleure posture et les pieds écartés de la largeur des hanches, mesurez l'espace creux entre vos clavicules jusqu'à la longueur souhaitée de votre robe.

e-icon

Hauteur: Debout comme avant, mesurez plutôt du haut de la tête au sol (pieds nus, bien sûr!).